• All I have to do Dream (1958)


  • Commentaires

    1
    Jacobus
    Mardi 7 Février 2023 à 03:57

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous écoute régulièrement et avec plaisir depuis quelques années. Sur le morceau de all i have to do dream, c'est la chanson de Sheila "Pendant les vacances" qui est interprétée...J'ai recommencé la manip pour écouter mais je n'y arrive pas. J'ai 77 ans et je me suis remis au clavier après 3 ans d'arrêt suite à des problèmes de santé, j'ai un PSR S750 de chez Yamaha et je voudrais savoir où vous trouvez le style d'intro et fin de chaque musique, vous les faite vous même ou les trouvez vous sur des sites!!! Veuillez m'excuser si je m'explique mal en matière de musique..J'adore vous écouter....bonne. journée, 

    Christian 

      • Mardi 7 Février 2023 à 11:00

        Bonjour Christian, je ne sais  plus exactement quel nom de style j'ai utilisé car je les renomme du nom de la chanson. Cependant, j'utilise un tableau de styles que j'ai téléchargé sur un forum sur lequel je suis inscrit. Deux possibilités de styles existent soit ... 60's8Beat et 8BeatGtrPop.  J'espère qu'avec ça tu trouveras ton bonheur.

        PS : voici le lien du forum sur lequel je suis inscrit ...

        http://www.tyros.fr/index.php?sid=a41b4f88a0afc762e82e00876d029986

        Bonne continuation musicale.

        JM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :